Darkness Of Night

Vous pensiez que Mystic Fall avait connu le pire ? Détrompez vous ! Ca c'était avant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis le double Pétrova - Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin

MessageSujet: Je suis le double Pétrova - Elena Gilbert   Lun 2 Fév - 22:47

Elena Gilbert

Elena à 18 ans et ce trouve aujourd'hui dans les vampires augustine.

Elle est un double pétrova

Elena est une jeune femme droite et très fidèle avec ses ami(e)s, elle n'hésitera jamais à mettre sa vie en péril pour sauver les gens quel aime.  

the story

La première saison introduit l'univers d'Elena Gilbert (née le 22 juin 1992), une adolescente belle et populaire qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère cadet Jeremy vivent avec leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture, le 23 mai 2009 avant les faits de la série. Sa meilleure amie, Bonnie Bennett est une sorcière. À la rentrée, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme. Ils entament alors une relation amoureuse, ce qui a le don d'énerver Matt Donovan, son ex et ami d‘enfance. Stefan lui avoue ensuite qu'il est un vampire se nourrissant exclusivement de sang animal. Lui et son frère, Damon, un vampire sanguinaire et sarcastique, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu un siècle et demi auparavant et qui les a transformés. Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, qui refuse dans un premier temps de lui céder et rejette ce qu'elle ressent pour lui. Elle avouera d'ailleurs par la suite que cette attirance a toujours été partagée.

À la fin de la première saison, Elena apprend qu’elle a été adoptée et que ses parents biologiques sont John Gilbert, qui n'est autre que le frère de son père adoptif, et Isobel Flemming-Saltzman, qui a été transformée par Damon 2 ans auparavant et qui est parente avec Katherine. Jeremy est donc son cousin, mais ils continuent de se considérer comme frère et sœur. Elena et Matt, qui ont rompu juste avant les faits de la série, finissent par redevenir amis.

Dans la deuxième saison, Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, ce qui explique qu’elles se ressemblent autant. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune ». C'est cette malédiction qui empêcherait les vampires de s'exposer au soleil et contraindrait les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. En réalité, cette prophétie se révèle par la suite absolument fausse et concerne uniquement Klaus, le plus diabolique des vampires originels, les tous premiers apparus sur la terre. Klaus est un vampire, certes, mais il est aussi issu d’une famille de loups-garous. C’est donc un hybride et cette malédiction garde le côté loup de Klaus enfoui. Elena est retrouvée par Klaus qui veut la sacrifier pour briser ladite malédiction. Il le fera mais, après avoir (contraint et forcé) bu le sang de Damon, elle reviendra à la vie en humaine grâce à John qui lui transmettra son énergie vitale pour qu’elle ne devienne pas un vampire (avec l’aide d’un sort jeté par Bonnie).

Dans la troisième saison, Elena tente par tous les moyens de retrouver Stefan, forcé de rejoindre Klaus et de commettre des atrocités. Elena et Damon se rapprochent et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Stefan finit par se libérer de Klaus, et découvre que Damon et Elena se sont rapprochés. Mais le cœur de la jeune femme balance entre les deux frères. Durant cette saison, elle découvre que son sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Dans le dernier épisode, elle finit par choisir Stefan, juste avant un accident de voiture qui lui coûte la vie. Mais à quelques minutes de la fin, on apprend que lors de ce malheureux accident, elle avait du sang de vampire dans les veines (celui de Damon que le Dr Fell lui avait administré pour la guérir d'une commotion cérébrale). Elle devient un vampire et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie (soif de sang, émotions amplifiées…). Un des éléments marquants de la saison 3 est l'attirance d'Elena envers Damon, qu'elle assume de mieux en mieux, cette saison marque un grand tournant dans le triangle amoureux.

Dans la quatrième saison, Elena se réveille ne se souvenant pas de ce qu'il lui est arrivé. Stefan lui dit qu'il a sauvé Matt mais Damon lui annonce qu'il n'a pas pu la sauver. Elle comprend alors qu'elle est devenue un vampire. Stefan va lui apprendre à se nourrir avec du sang animal, ce qu'Elena ne supporte pas. Elle se tourne vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Elle boit alors son sang puis elle commence à avoir des hallucinations en voyant Damon à la place de Stefan. Au fil des épisodes, on s’aperçoit que Damon et Elena se rapprochent inexorablement tandis que cette dernière s’éloigne de Stefan car il lui cache des choses, ce qui inquiète Elena. À la fin de l’épisode 6, Elena découvre que si Stefan s’était éloigné, c’était parce qu’il avait passé un marché avec Klaus. Ne supportant plus les mensonges de Stefan et son attirance envers Damon, Elena décide de quitter Stefan. Elle se met alors en couple avec Damon, avec qui elle couche, mais ils apprennent rapidement qu'Elena est asservie à Damon, ce qui pourrait signifier que ses sentiments ne sont pas réels. Elle annonce néanmoins ne plus être amoureuse de Stefan. Ils recherchent tous un remède capable de guérir le vampirisme. Au cours de ce voyage, Katherine réveille Silas en donnant le sang de Jerémy ce qui entraîne sa mort. Après une phase de déni, Elena est dévastée quand elle comprend que Jeremy est vraiment mort. Damon éteint son humanité par l'asservissement. Elle décide dès lors de brûler sa maison contenant le corps de son frère ainsi que tous ses souvenirs.

Elena est complètement transformée après avoir éteint son humanité. Les frères Salvatore sont toujours à la recherche du remède pouvant ramener Elena à elle-même mais celle-ci ne veut pas le prendre et leur fait comprendre que s'ils continuent à vouloir la "réparer" il y aura de lourdes conséquences. Le soir du bal de promo, Stefan et Damon l'enferment et la privent de sang mais la jeune femme refuse de rallumer ses sentiments. Elle accepte d'être torturée par Stefan et Damon, sans succès. C'est en voyant Matt mort que son humanité refait surface et elle est désormais décidée à tuer Katherine et venger Jeremy. À la fin de la saison, son choix se porte sur Damon.

Elle sera ensuite violemment attaquée par Katherine, qui lui reproche de ne pas mériter (contrairement à elle) tout ce qu'elle a dans la vie. Alors que Katherine s'apprête à lui arracher le cœur, on apprend qu'Elena possède toujours le remède, et dans un élan désespéré, force Katherine à l'avaler, rendant à celle-ci son statut d'humaine et de mortelle.

Dans la saison 5, Elena est enfin heureuse avec Damon et vit dans le manoir de ce dernier avec Jeremy. Elle rentre ensuite à la fac avec Caroline, sans savoir que sa meilleure amie Bonnie est morte depuis des mois. Après avoir appris que Bonnie est morte, Elena se rapproche avec un étudiant de la fac qui a vécu à peu près les mêmes choses qu'elle : lui aussi à perdu beaucoup de ses amis et aussi toute sa famille (on apprendra par la suite que Damon est celui qui a massacré sa famille). Bien qu'amoureuse de Damon, amour que Caroline ne comprend toujours pas, Elena va conserver une très grande amitié avec Stefan. Elena n'est pas au bout de ses peines lorsqu'elle-même et Damon se font capturer par la société secrète Augustine, qui fait des expériences sur les vampires. Par la suite, Katherine, étant mourante, prend possession du corps d'Elena grâce à l'aide de sa fille Nadia. Mais plus tard, le groupe comprend qu'il s'agit de Katherine. Stefan la tue et Elena revient.

Crédit  : Wikipédia

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Anaïs mais on me connait plutôt sous le nom de LittlePets et je suis âgé(e) de 29 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Elena Gilbert, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Je suis la fondatrice et je le trouve Bonne question . Pour finir, mot de la fin.

créée par sweet peach

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-of-night1.nosfofos.com

Je suis le double Pétrova - Elena Gilbert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1