Darkness Of Night

Vous pensiez que Mystic Fall avait connu le pire ? Détrompez vous ! Ca c'était avant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre Staff dévouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin

MessageSujet: Votre Staff dévouer   Mar 3 Fév - 23:24

Elena Gilbert - Fondatrice.

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir ! Voilà ses le moments de prendre mon clavier à pleine main et de vous dire qui contrôle Elena.. Mon petit nom ses Anaïs, mais sur le web je suis plus connu avec LittlePets. J'ai choisis se surnom à cause de ma soeur qui me la souffler un jour ou je n'arriver pas à trouver de fichu pseudo libre -_-' et depuis sa ne ma pas quitter. J'ai connu le rpg sur le forum précédent, mais j'y est passer assez de temps pour être contaminé et oui ses contagieux !! Restons sérieux.. Sinon que dire à part que j'ai 29 ans, mais sa bientôt se sera avant lol. Si j'ai ouvert se forum, c'est parce que aucun autre ne m'as plus jusqu'ici et je n'arrive pas à tenir sans rp alors voilà en espérant que sa vous attirera.  

made by pandora.

Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 4 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-of-night1.nosfofos.com
Lia M. Queen
Je suis nouveau ici

MessageSujet: Re: Votre Staff dévouer   Mer 4 Fév - 11:29

Lia M. Queen - Modératrice

Bon ben ses a moi XD, moi je m'apelle Laetitia et j'ai eu récemment 19 ans. Contrairement à Anaïs je connais le rpg depuis plus longtemps, mais j'ai toujours eu du mal à trouver un forum intéressant, car je suis très dure à m'adapter dans un forum qui à déjà son histoire métamorphosé. Alors quand Anaïs que j'ai connu sur son tout 1er forum car nous avions deux pv proche, ma proposer de venir la rejoindre sur son forum et l'aider à la lancer je n'ai pas hésité. Par contre, moi je ne serais pas vraiment présente de jour sauf exception le dimanche à cause de mon contrat.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Votre Staff dévouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1