Darkness Of Night

Vous pensiez que Mystic Fall avait connu le pire ? Détrompez vous ! Ca c'était avant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lia M((ariah). Queen va vous surprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia M. Queen
Je suis nouveau ici

MessageSujet: Lia M((ariah). Queen va vous surprendre   Mer 4 Fév - 19:13

Lia Mariah Queen

- 18 ans

- J'ai toujours cru être née à Miami, mais maintenant je ne sais plus d'où je viens.

- Je suis une sorcière

the story

J'avais une enfance à envier, une image de famille parfaite au côté de mes présumer parents et de la personne qui me connaissais le mieux mon frère..  Même si aujourd'hui je sais qu'il ne l'ai pas réellement à mes yeux rien à changer, Dexter était sincère et me comprenais.. Me soutenais plus que personne jusqu'à se qu'on me l'enlève ce fameux soir de Novembre.. Nous revenions de ce concerts quand on vit ses deux hommes qui commencer déjà à me chercher.. Je me souvient encore la manière dont il me protégeas.. M'obligeant à entrer je le voyais s'approcher d'eux, sa mains quittant la miens qui l'incité a ne pas y allez.. La scène que je vis me terrorisa au point que je fis peur à mes parents qui ne vit que leurs fils disparaître dans les griffes du mal.. Il se donna du mal à le rechercher ne croyant pas à mes propos bien entendu.. Je m'éloigna d'eux et le chercha de mon coté peut importe les punitions, les menaces de mes parents qui ne comprenait pas ma douleur parce qu'il pensait déjà à la leurs.. Quand je pris connaissance de mon adoption, il vit que je tout s'effondras autour de moi et leur effort pour me garder près d'eux était déjà perdu d'avance ! J'avais besoin de comprendre se qu'il était arriver à mon frère pour fuir ma vie ne pas affronter la réalité.. Je tenu bon pendant des années et des années voyant les espoir de voir mes efforts prendre forme s'envoler.. Pourtant.. Je vis un le fin mots quand je le rencontra ! Cette êtes infâme que je reconnaîtrez entre mille ce buveur de sang ! Je n'y croyais pas et pourtant j'en fût bien obliger, car il me reconnu et j'éveilla une bonne partie de traque à ses yeux.. Je ne pu résister bien longtemps, malgré ma détermination je ne faisait que retarder la fin.. Je m'en voulais de ne pas l'avoir venger.. De ne pas avoir tuer cette être en son honneurs, mais je fût surprise quand un homme le fit à ma place le tua alors qu'il me laissa pour morte sous sa morsure.. C'est alors que je fût prise sous son aille. Ohh oui je m'en souviens comme si c'était hier cette homme froid et si tendre.. Loin et si proche je ne s'avais sur quel pied danser et pourtant il me fit progresser à vu d'œil ! J'appris à me défendre, éteindre mes sentiments pour ne pas regretter et souffrir quand je tuerais ses monstre ! Il me fesa passer étape par étape avant de venir me lâcher seules dans la nature parce que à ses côté plus longtemps ma vie serais menacer et je le lu dans ses penser.. Je le compris qu'il n'aurait pas sus le supporté...

behind the computer

Je me présente, je m'appelle Laetitia mais on me connait plutôt sous le nom de Sa reste à venir.. et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Blake Lively, et j'écris environ 20 en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur Par la fondatrice et je le trouve Bien naturellement. Pour finir, vive le fofo  cheers .

créée par sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Lia M. Queen
Je suis nouveau ici

MessageSujet: Re: Lia M((ariah). Queen va vous surprendre   Sam 7 Fév - 20:10

bounce  J'ai FINI ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin

MessageSujet: Re: Lia M((ariah). Queen va vous surprendre   Sam 7 Fév - 21:01

Bonjour & Bienvenue

Votre présentation à était validée par Elena Gilbert